solebeats-text


english

Bonjour les familles de danse!
Nous sommes tellement heureux d'être de retour dans le studio et avons hâte de danser avec vos enfants!!!

Les cours commencent le lundi 14 septembre. Nous mettons en place une inscription en ligne. Si vous souhaitez vous inscrire et que la configuration en ligne ne fonctionne pas pour vous, n'hésitez pas à envoyer un e-mail. Le paiement doit être effectué pour sauver la place de votre danseur.

Les inscriptions en interne auront lieu les 2, 3 et 9 septembre, de 17 h 30 à 19 h 30, au studio. Nous n'autoriserons que 2 parents danseurs à la fois dans le hall, pour garder nos distances précautions en place. Des brochures d'information seront placées à l'extérieur pour tous les parents en attente, afin que vous puissiez vous sentir prêt à répondre à vos questions lorsque vous entrerez.

Pour nos danseurs, nous avons mis en place des précautions telles que le lavage des mains, la désinfection et des bulles de 6 pieds dans le studio, ainsi que des limites de taille de classe en place.

L'adresse pour la prévention co-vid19 chez SoleBeats est ici.

Les informations d'inscription pour la saison 2020-21 sont ici.

L'horaire 2020-2021 est ici.

Solebeats Danse est située à Fernie, en Colombie-Britannique.

Cat Javier, Mariah Sheridan, et Cara Bennett enseigne ballet, contemporain, hip-hop, théâtre musical, et jazz aux adultes, et les enfants a tout âges. SoleBeats accueille des artistes de partout pour enseigner à nos étudiants à travers des événements et des ateliers.

      instagram @solebeats_studio


SoleBeats


    Chaque jour, de plus en plus de gens réalisent que le rire, la joie et le bonheur sont le carburant d'une meilleure motivation et de la satisfaction de soi-même. En tant qu'enfants, notre imagination était la clé pour tirer le meilleur parti des journées d'ecole. Maintenant, avec des horaires constants à respecter, nous trouvons qu'il est plus difficile d'imaginer et visualiser nos rêves. La créativité et l'imagination sont aussi importantes que l'exercice, le régime alimentaire et la méditation sont une vie heureuse et une vie joyeuse.

"While I dance I can not judge, I can not hate, I can not separate myself from life. I can be joyful and whole. This is why is dance."

       - Hans Bos

Lorsque vous êtes connecté à votre joie et votre bonheur, il se propage comme une traînée de poudre à ceux qui vous entourent. Quelle merveilleuse connexion d'âme...

    LA CONNEXION DE L'ÂME À TRAVERS LA DANSE

    Je crois que grâce à la danse et à la performance, n'importe qui peut avoir un lien avec l'âme, soulager le stress et libérer des émotions, tout en partageant avec les autres pour inspirer leur créativité. Danser et performer vous aident à traverser les situations de la vie. Beaucoup d'entre nous ont des difficultés à parler, à penser ou à gérer nos émotions. Lorsque vous vous ouvrez à être guidé par votre expression créative, les avantages sont remarqués dans les moments. Vous avez maintenant brisé vos murs et un nouveau monde s'est formé. La confiance a été construite, et cette intrépidité enfantine a été restaurée. Grâce à ces voyages, nous grandissons et aidons notre famille, nos amis et nos communautés à grandir.

    Cat a commencé à danser à l'âge de deux ans à Yorkton, en Saskatchewan. En commençant par le Ballet et en passant rapidement au Jazz et au Tap, elle a rapidement acquis un amour infini pour la danse, la musique et l'interprétation. À quinze ans, elle a poursuivi ses études de danse à Medicine Hat, en Alberta, où elle se fera de longs amis, la famille Aadland. Après ses études, elle s'est rendue au Collège Algonquin, à Ottawa, en Ontario, pour les arts de la scène, pour affûter ses compétences et pour se faire des amis et des contacts importants. À son retour à Medcine Hat en 2013, elle a été invitée à enseigner au studio de danse Aadlands, 'Hit The Floor'. Cat s'est beaucoup inspirée de l'enseignement de «ses filles», elle a également ouvert de nombreuses occasions, y compris l'enseignement au Summer Dance Camp, à Thunder Bay, Ontario en 2015. Cat est ravie de faire ressortir la joie et le bonheur intérieur de la communauté de Fernie performance. Une fois que vous avez votre propre connexion d'âme avec la danse, elle est thérapeutique et réhabilite. Elle est en extase et ne peut pas attendre pour partager sa joie et son exubérance avec tout le monde ici.